Organisation administrative

La faculté est dirigée par un Doyen, ce dernier est responsable du fonctionnement de la faculté et il assure la gestion de ses moyens humains, financiers et matériels. Il est ordonnateur des crédits de fonctionnement qui lui sont délégués par le recteur, nomme les personnels de la faculté pour lesquels un autre mode de nomination n'est pas prévu, assure et exerce l'autorité hiérarchique sur l'ensemble des personnels placés sous son autorité, prépare les réunions du conseil de faculté, il établit le rapport annuel d'activités qu'il adresse au recteur de l'Université, après approbation par le conseil de faculté.

Le Doyen est assisté par deux (02) Vices Doyens, un (01) Sectrétaire général, deux (02) Chefs de Départements et un (01) Responsable de la Bibliothèque de la Faculté.