INVITATION

AUX ENSEIGNANTS CHERCHEURS ET AUX ETUDIANTS

(MASTERS ET DOCTORANTS)

Dans le cadre des activités scientifiques des Sciences de la Terre et de l’Univers, le laboratoire :

« Espace Géographique et Aménagement du Territoire », organise deux conférences   programmées le jeudi 20 avril 2017 à 9h30  (Salle 1, 2è. Etage, bibliothèque) sur les thèmes suivants :

Elles seront animées respectivement par :

• Monsieur Marcel KUPER, Professeur au CIRAD, Montpellier.

• Mademoiselle Farah HAMAMOUCHE (doctorante).

Le Doyen

INVITATION

AUX ENSEIGNANTS CHERCHEURS ET AUX ETUDIANTS

(MASTERS ET DOCTORANTS)

Dans le cadre des activités scientifiques des Sciences de la Terre et de l’Univers, le CFD organise dans le cadre de la formation doctorale LMD : « Villes et Territoires », une conférence le 19 avril 2017 à 9h au Département de Géographie et d’Aménagement du Territoire, Université Oran2 (Salle 1, 2ème. Etage bibliothèque), sur le thème :

Elle sera animée par Monsieur Taoufik BELHARETH, professeur à l’école nationale d’architecture et d’urbanisme, Tunis.

Le Doyen