Note d’information

aux directeurs de Laboratoires et Unités de recherche

                                                               

                                                                                                                          Oran, le 22/11/2016  

                                                           

           Nous informons l’ensemble des directeurs de laboratoires et unités de recherche qu’au terme de l’opération de mise en conformité administrative de vos entités conduite par les services de la DGRSDT depuis le mois de novembre 2015, un classement de ces entités a été établi en fonction des critères arrêtés en trois catégories rouge, orange et verte :

  • Liste rouge :Figurant en liste rouge, les laboratoires n’ayant pas  remis les états d’effectifs selon le modèle de la DGRSDT. Les propositions            de dissolution de ces entités sont laissées à l’appréciation souveraine du Comité Sectoriel Permanent (CSP) du MESRS.
  • Liste orange:Figurant en liste orange, des laboratoires qui ont remis des états de leurs effectifs mais qui ne répondent pas aux critères préétablis.   Ces laboratoires sont tenus à les soumettre avant le 10 décembre 2016.
  • Liste verte:Figurant en liste verte, les laboratoires ayant remis les états d’effectifs conformément aux conditions requises. Ces laboratoires sont éligibles au financement par le Fonds National de la Recherche scientifique et du développement technologique (FNRSDT). Pour plus d’information concernant les modalités de l’octroi d’un financement, veuillez consulter le lien suivant de la DGRSDT:

 http://www.dgrsdt.dz/index.php/fr/actualite/159-note-aux-directeurs-de-laboratoires-et-unites-de-recherche

Important

Note aux Directeurs de Laboratoires et Unités de recherche

                                                                                                                          Oran, le 15/12/2016  

           Nous informons l’ensemble des directeurs de laboratoires et unités de recherche figurants sur la liste verte, que toute demande de budget de fonctionnement et d’équipement par objectif, doit être bien renseignée selon le nouveau canevas téléchargeable sur le site de la DG-RSDT.

         A cet effet les Directeurs sont invités auprès du service du Suivi  des Activités de Recherche et de la Valorisation de ses Résultats (V.R.P.G), afin de déposer leur canevas, en version papier et électronique au plus tard le 21/12/2016.

                  ننهي الى علم مدراء المخابر الواردة اسمائهم في القائمة الخضراء،  التوجه الى مصلحة البحث العلمي وتثمين نتائجه وهذا لموافاتنا بمخططات ميزانية التمويل و التجهيز،نسخة (ورقية + الكترونية) وذلك في اجال اقصاه 21/12/2016.

      Pour plus d’informations veuillez consulter le lien suivant : 

                    للمزيد من المعلومات الرجاء الاطلاع على الرابط التالي:                  

http://www.dgrsdt.dz/index.php/fr/actualite/159-note-aux-directeurs-de-laboratoires-et-unites-de-recherche

 

Vice-rectorat

Vice-rectorat

loader
1290237
Ajourd'hui
Hier
Cette Semaine
Semaine Passée
Ce Mois
Mois passé
Tous
2352
4636
10197
1263938
39060
70103
1290237

Votre IP: 3.228.24.192
2019-10-15 23:20

Nous avons 40 invités et aucun membre en ligne