Google Maps

نيابة مديرية الجامعة للعلاقات الخارجية والتعاون و التنشيط و الاتصال و التظاهرات العلمية

Vice -Rectorat des Relations Extérieures De la Coopération de l’Animation et des Manifestations Scientifiques

Vice-recteur

Email : belkheir.hind@univ-oran2.dz

Email : benhammou.mahdjouba@univ-oran2.dz

Position sur Maps
Suivez-nous sur :
Contactez-nous

Vice -Rectorat des Relations Extérieures De la Coopération de l’Animation de la Communication et des Manifestations Scientifiques

قافلة صالون الطالب الجزائري - المكان المميز للقاء بين مسيري التعليم والتكوين (أساتذة، مكونون، مدراء المؤسسات والمدارس، مستشاري التوجيه...) ومستعملي النظام التعليمي والتكويني (الطلبة، التلاميذ، اولياء الامور، الأجراء، والباحثين عن عمل أو تكوين إضافي،،،،)

Participation de l'Université d'Oran2 Mohamed BEN AHMED, le 04 juillet 2019, à la 10ème édition du salon de l'étudiant algérien " The Graduate Fair " qui s'est déroulée, le jeudi 04 juillet 2019, à l'école supérieure d'hôtellerie et de restauration ( ESHRA) à Oran, représentée par le service de communication du Vice rectorat des relations extérieures( Mme AÏD Houria, M.SAAID Younes, M.ACIMI Mohamed , BERRIAH Ahmed) de Mme Soulimane Leila, chargée de mission de la faculté des langues étrangères et de deux doctorants en l’occurrence, Melle BENOUALI Hanane et de M. CHEIKHI Sid Mohamed Riad.

Un moment convivial et professionnel, rencontre avec plusieurs acteurs de formation ( écoles supérieures , universités algériennes et étrangères , écoles de formations professionnelles et écoles de langues ...) Un public large composé de futurs bacheliers , parents d'élèves, étudiants...) afin de s’enquérir des offres de formation, d'études supérieures, d’orientation ou de reconversion ainsi que des débouchées professionnelles.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/watch/?t=181&v=2341191335947764

Gallery photos "The Graduate Fair"