MEPI

L’ambassade des Etats-Unis d’Amériques à Alger vient de lancer le programme “Bourse des leaders de demain 2018- tomorrow’s Leaders Scholarship Program 2018”

L’initiative de partenariat pour le Moyen-Orient du département d’Etat Américain (MEPI), assurera le financement pour ce programme alors que l’organisation «  Americain Mideast Educational and training Services, Inc » (AMIDEAST) est responsable des inscriptions en ligne et au sein des universités.

L’ambassade sera chargée de le sélection des boursiers, conjointement avec AMIDEAST.

Ce programme offrira des bourses universitaires et des stages dans certains établissements d’enseignement au Moyen-Orient pour les étudiants retenus. L’objectif principal du programme initié par MEPI, est de former de futurs leaders nationaux.

De plus amples informations sont disponibles en ligne sur www.amideast.org/tl. La date limite pour postuler est le 15 décembre 2017.

Localisez vous

Université D'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed