Appel a participation energies renouvelables

Appel à participation à un concours national de création de start-up dans le domaine des énergies renouvelables

La Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT), lance  un appel  à participation au DZ Clean Energy Challenge Days qu'organise le CDER du 29 Novembre au 1er Décembre 2018 dans le cadre de la compétition Grands Challenges 2018 lancée par la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT).

L'évènement  "DZ Clean Energy Challenge Days"  est un concours national de création de start-up dans le domaine des énergies renouvelables. L'évènement est destiné aux étudiants, chercheurs, jeunes diplômés ou tout porteur d'idée ou de projet. L'objectif est d'offrir à ces derniers la possibilité de concrétiser leurs projets et de se voir accompagnés  afin qu'ils puissent devenir des acteurs dans le développement économique et social de l'Algérie de demain.
Thématiques de participation :
    - Solaire photovoltaïque
    - Solaire thermique
    - Du déchet à l'énergie
    - Bâtiment intelligent
Dates importantes:
  - Clôture des soumissions:         01 octobre 2018
  - Résultats de présélection:       05 novembre 2018
  - Début des Challenge Days:     29 novembre 2018
  - Final des Challenge Days:        01 décembre 2018

Pour plus d'informations concernant le règlement, les conditions de participations, et le déroulement de l’événement, consultez le site web officiel de l’événement :http://challenge-cder.dz/

Localisez vous