Appel à candidature Coopération Algéro-Américaine

cooperation algero american

A l'intention des étudiants en classe de graduation de la Faculté des Sciences Sociales et de la Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et des Sciences de Gestion.

L'Ambassade des Etats-Unis à Alger nous a fait part de la reconduction du programme "Study of US institute for student Laeders on social Entrepreneurship Program" au profit des étudiants en classe de graduation d'universités et d'instituts d'enseignement supérieur algériens.

Le programme aura lieu pendant les mois de Juin et juillet 2020, pour une durée de 05 semaines.

Une copie en version papier des dossiers de candidatures complets doit être déposée auprès du Vice Rectorat des Relations Extérieures au plus tard le 17 décembre 2019 à 12h.00.

Nous attirons votre attention q' une erreur indépendante de notre volonté dans la transmission du formulaire de candidature à la formation "Study of US institute for student " SUSI a été relevée .

Il est à noter que la date limite à l'inscription en ligne à cette formation est fixée au 21 décembre 2019 et non pas le 07 janvier tel que stipulé dans le premier envoi.

02 Pièces jointes: Pièce 1

Pièce 2