Programme Algéro-Français (PROFAS C+) au titre de l'année 2020
( Appel à manifestation d’intérêt "AMI")

Lancement du programme Algéro-Français de partenariat institutionnel Profas C+ au titre de l'année 2020, un appel à manifestation d’intérêt "AMI" est mis à la disposition des porteurs de projets potentiels.

L’Appel à Manifestation d’Intérêt (A.M.I) qui précède l’appel à projets (prévu début mars 2020) vise à faciliter la co-construction de projets de partenariats institutionnels entre entités publiques algériennes et françaises en vue de répondre à l'appel à projets (PROFASC+).

Le rapport de présentation doit être dûment renseigné et transmis par voie officielle au ministère des affaires étrangères, direction générale Europe, par le biais du M.E.S.R.S/D.C.E.I.U

Calendrier du PROFAS C+:

16 janvier 2020 : ouverture de l’A.M.I.

-23 février 2020 : clôture de l’A.M.I.

-  Entre le 4 et 5 mars 2020 : annonce des résultats de la présélection et éventuellement, début de

L’accompagnement des projets retenus.

9 mars 2020 : ouverture de l’Appel à Projets

Courant mars : séances de formation et de finalisation de dossier PROFAS

9 avril 2020 : clôture de l’Appel à Projets (date limite de dépôt)

Détails du programme en fichier attaché : Cliquer ici ....