Résumé des journée de l'entrepreneuriat

Retrouvez en vidéo le résumé des journées de l'entrepreneuriat qui se sont déroulées les 25 et 26 février 2020 en présence de M. Lamine TALAKELA.
Une formation de 2 jours sous format d'un hackathon pour initier des étudiants de toutes les facultés de l'université d'Oran à l'entrepreneuriat à travers plusieurs ateliers dynamiques.

Atelier Idéation et Design thinking
Atelier Business Model Canvas
Atelier Public speaking
Atelier média coaching

Pendant les 2 jours les étudiants ont été accompagné par des experts et des enseignants de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion à savoir : M. Lamine Talakela CEO de consutling Time expert en entrepreneuriat et transformation digital (France), Mme Houria SEKKAL enseignante, M. Chérif LAHLOU enseignant, et M. Djalal Nizar ADNANI enseignant.

L’événement a accueilli 75 participants de toutes les facultés qui ont travaillé ensemble et ont développé une dizaine d'idées de projets touchant plusieurs secteurs comme,
l'éco-conception, l'agriculture, la communication, la nutrition et le bien être.

Vidéo réalisée par les apprenants "en vidéo" - l'association ADCE- coachés par Monsieur, Djalal Nizar ADNANI)