Programme de coopération Algéro-Hongrois au titre de l'année universitaire 2019-2020

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de coopération Algéro-Hongrois au titre de l'année universitaire 2019-2020, dédiés aux étudiants Majors de promotion inscrits en dernière année de licence souhaitant préparer un master ,et ceux inscrits en dernière année de master souhaitent préparer un PHD .

Une copie du dossier de candidature doit être déposée au sein du Vice rectorat des relations extérieures au plus tard le 09-01-2020, afin de nous permettre de la transmettre aux services de la coopération de notre tutelle.

S'inscrire en ligne et déposer un autre dossier de candidature sur la plate-forme d'application  http://studyinhungary.hu/study-in-hungary/menu/stipendium-hungaricum-scholarship-programme , les délais d'introduction des candidatures en ligne avant le 15 janvier 2020.

N/B Conformément à la réglementation en vigueur les candidats doivent être âgés au maximum au 31-12-2020 de :
- 25 ans pour le PHD
- 23 ans pour le Master
 Veuillez consulter les pièces jointes des documents concernant ce programme :

·         Call for Applications Master;

·          Call for Applications Doctorat;

·          Constitution du dossier de candidature

Fiche de candidature

·  Attestation de non-bénéfice d’une formation résidentielle à l’étranger  supérieure à 6 mois.

Télécharger les pièces jointes des documents concernant ce programme :