Madame Rita Sachse-Toussaint a rendu en date du 02.11.2016 visite à l'université d'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed

Cette visite s'inscrit dans le cadre du suivi du dossier relatif au "Point de Dialogue Allemeand" . A l'ordre du jour:

- Actualisation de la convention de coopération entre l'Université d'Oran 2 et l'Institut Goethe.

- Conception interne de l'espace affecté au Point de Dialogue Allemand (Dialogpunkt Deutsch) au niveau du nouveau siège de la faculté des langues étrangères.

- Dons de livres

- Invitation de deux experts allemands en Didactique de l'Allemand Langue Etrangère (Deutsch als Fremdsprache = DaF)

- Echange d'expériences et d'informations.

- Programme d'activités pédagogiques, scientifiques et culturelles 2017.
Le nouveau 'Point de Dialogue Allemand' à Belgaid verra bientot le jour. Toutes nos félicitations pour l'Université d'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed!