Cellule d'aide psychologique universitaire

Nous avons le plaisir d'informer notre communauté universitaire de l'ouverture de la cellule d'aide psychologique universitaire au niveau de la bibliothèque universitaire centrale (BUC) ayant pour vocation l'accueil, l'écoute, l'information et l'orientation en proposant une prise en charge adaptée.

Cette cellule d'aide psychologique universitaire permet aussi, d'offrir un soutien psychologique et d'accompagner les salariés et étudiants de l'Université d'Oran2 vers des solutions appropriées à leur situation ainsi qu'à leur propre ressources internes.

Il s'agit d'initiatives novatrices en vue de l'amélioration du bien-être de la communauté universitaire au travers d'un service spécifique leur étant dédié.

La cellule est ouverte du dimanche au lundi de 10h00 à 16h00

Adresse de la cellule d'aide psychologie: 2ème étage de la bibliothèque centrale (BUC) de l'Université d'Oran2 Mohamed Ben Ahmed .

Principe déontologiques pour les membres:

Préservation du secret professionnel et principe de confidentialité:
La confidentialité est essentielle pour l'efficacité du travail au sein de la cellule. Elle concerne tous ses membres. Ces derniers s'engagent à ne pas restituer ou divulguer les informations recueillis lors des prises en charges ni après leurs achèvement à aucune tierce personne.