Programme de Bourses d'études Russe pour l'année 2019-2020

bourse russie 2019 2020

L’Université d'Oran2 Mohamed BEN AHMED a le plaisir de vous informer que l'ambassade de la fédération de Russie 🇷🇺 à Alger offre des bourses d'études au titre de l'année universitaire 2019-2020 .aux étudiants de toutes spécialités avec une année préparatoire d'apprentissage de langue Russe .

Le partenaire russe invite les candidats algériens désirant poursuivre leurs études au sein des établissements russes et de bénéficier des bourses d'études du gouvernement russe à s'inscrire sur le lien suivant: www.russia.study/fr

Pour les étudiants étrangers qui ne parlent pas la langue Russe ou qui ont un niveau de connaissance faible en langue Russe, les universités prévoient un apprentissage de la langue et les forment dans leurs spécialités respectives.

Localisez vous

Université D'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed