Offre de bourses d'études du Gouvernement Indien

drapeau indian

le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, est destinataire d'une offre de bourses d'études, émanant du Gouvernement Indien, par le truchement du Conseil Indien pour les Relations Culturelles (ICCR) sept bourses d'études pour le troisième cycle.
Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Inde à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat) ils peuvent postuler uniquement aux bourses d'études octroyées par le Gouvernement Indien.
La date limite de réception des candidatures fixée initialement au 14 février 2019 a été repoussée au 15 mars 2019 et l'âge limite pour les candidats doctorants a été fixé à 45 ans .
Les candidats sont invités à se connecter à «Admissions to Alumni» (A2A), le portail de bourses d’études développé par ICCR à http://a2ascholarships.iccr.gov.in

Localisez vous

Université D'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed