Offre de bourses d'études Indonésienne

indonésie

Nous avons l'honneur de vous informer que le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), est destinataire d'une offre de deux bourses d'études, émanant de l'Ambassade de la République d'Indonésie à Alger, qui vient de faire part d'un programme de bourses d'études intitulé : « Darmasiswa Scholarship » au titre de l'année universitaire 2019-2020.

A cet égard, l'Ambassade a indiqué que les cours porteront sur la langue Indonésienne ainsi que les arts et la culture de ce pays.

Pour plus d'information sur les modalités de la procédure d'inscription qui est ouverte du 1 janvier au 1 mars 2019, il est recommandé de consulter
le lien ci-dessous :

http://apply.darmasiswa.kemdikbud.go.id ou contacter le secrétariat de l'organisme Darmasiswa via le numéro suivant : +62215724707, et les adresses E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Localisez vous

Université D'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed