Programme de bourses de la Banque Islamique de Développement (B.I.D)

bouses BID 620x330

L'appel pour l'année académique 2019-2020 est ouvert du  20 décembre 2018 au 28 février 2019 .

Nous avons l'honneur de vous informer que La Banque Islamique de Développement (BID) met à la disposition de ses pays membres des programmes d'études au titre de l'année universitaire 2019-20120 pour les niveaux universitaires, suivants :

Programme de bourses des études universitaires (Licence) .

Programme de bourses des études de Magister .

Programme de bourses des études doctorales .

Programme de bourses des recherches post-doctorales .

Programme de bourses BID-Fond de solidarité Islamique pour le Développement (FSID) pour l'enseignement et la formation professionnels

Programme conjoint avec l'Académie Mondiale des Sciences (TWAS) à Trieste (Italie) pour la science durable, la technologie et l'innovation durable.

Il est à noter que la présentation des candidatures pour les programmes de bourses d'études susmentionnés se fera via le site web suivant permettant de recevoir les dossiers de candidatures. http:/www.isdb.org

Les personnes, souhaitant présenter leurs candidatures, sont invités à faire leur inscription durant la période allant du 20 décembre 2018 au 28 février 2019.

La BID n'étudiera que les dossiers présentés via le site-web.

Les candidats retenus après sélection, pourront étudier au niveau de toute universités classée parmi les dix (10) meilleures universités dans les pays membres de la #BID , ainsi qu'au niveau des autres pays développés.

Localisez vous

Université D'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed