Inscrivez vous à Startup culture

تقييم المستخدم: 3 / 5

تفعيل النجومتفعيل النجومتفعيل النجومتعطيل النجومتعطيل النجوم

webinaire inter startup2

Chères étudiantes, Chers étudiants  porteurs de projets d'entreprise
L'université d'Oran 2 Mohamed Ben Ahmed et la Maison de l'Entrepreneuriat organise un webinaire international en partenariat avec l'Université de Bucarest Roumanie et nos experts partenaires à Rouen et Marseille et ce pour la sensibilisation et la création de startup qui se déroulera du 23 au 25 novembre 2020.

[#StartupCulture ] est un évènement international en ligne sur 3 jours avec des ateliers, des conférences, des #success_stories, et des activités pour créer et développer un état d'esprit Startup.

Des experts d'#Algérie, de #France et de #Roumanie seront là pour partager avec vous la #Culture_Startup.

Si vous avez un projet, si vous voulez aider d'autres porteurs de projets à avancer, ou encore si vous avez soif d'apprendre cet évènement est fait pour vous

Veuillez remplir  le Formulaire d'inscriptions à Startup Culture ci-dessous:

La Sélection se fera selon la qualité de vos réponses.

Bonne chance à toutes et à tous.

Builder Construction HTML Template
مركز الأنظمة و الشبكات و التعليم المتلفز و التعليم عن بعد