Transferts universitaires 2020

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Nous informons tous les étudiants ayant obtenu le baccalauréat 2020 que le processus de transfert se fait via la plateforme suivante:

https://progres.mesrs.dz/webetu/login.xhtml Du 19 novembre au 21 novembre 2020.

Quant aux étudiants ayant obtenu le baccalauréat avant 2020, la période de transfert (transfert entre facultés, transfert entre universités) a été déterminée comme suit:

Les demandes sont déposées au niveau de la platforme pour les transferts dans le délai spécifié du 22 novembre 2020 au 30 novembre 2020.

:Composition du dossier

Transfert entre les facultés

• Attestation d'inscription au transfert pour l'année universitaire 2020/2021
  • relevé de notes et un certificat de bonne conduite