Appel à candidature I High Tech Project Challenge

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Vous êtes un groupe d’étudiant et vous aimez les challenges ? Vous avez une idée d’un projet High Tech innovant et vous rêvez de réaliser votre projet ? La Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique vous propose un programme dédié aux étudiants de Master en Engineering et aux élèves ingénieurs qui souhaitent être accompagnés pour réaliser les bases d’un écosystème technologique émergent en Algérie.
Un accompagnement quotidien pendant six mois pour développer votre projet au cœur d’une de nos plateformes technologiques du pays.
Objectifs:
▪Structurer votre projet
▪Faire la preuve de votre concept
▪Créer votre prototype
▪Déposer votre Brevet s’il y a lieu
Dossier de Candidature:
Le programme est ouvert à tous les étudiants de Master (1 et 2 Année) et aux élèves Ingénieurs (3, 4 et 5 année) durant l’année universitaire 2020-2021. A cet effet, les candidats doivent préparer le dossier de candidature suivant
  • Formulaire d’inscription « High Tech Project Challenge » dûment rempli par le candidat (cliquez ici)
  • Certificat de scolarité de l’année universitaire 2020-2021 (à envoyer à l’adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Dates-clés:
  • Appel à candidature du 1 au 30 Mars
  • Comité de sélection du 1- 5 Avril
  • Démarrage le 15 Avril
Les étudiants intéressés sont invités à s'inscrire au site web suivant:  http://www.dgrsdt.dz/v1/index.php?fc=Appels_A&id=74

Builder Construction HTML Template