Convention cadre de coopération et de partenariat

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Convention cadre de coopération et de partenariat entre l'Université Oran2 et la CAPC Bureau d'Oran

L’Université Oran 2 Mohamed Ben Ahmed et la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen Bureau d'Oran , représentées respectivement par  le Prof. Smain BalaskaRecteur de l'Université Oran2,  et le président du bureau d’Oran, M. Fouad Salah,  ont conclu, le mardi 16 mars 2021 une convention cadre de coopération et de partenariat

Les axes de partenariat que les deux parties s'engagent à promouvoir et réaliser conjointement sont dans les domaines suivants:

La valorisation des activités pédagogiques notamment celles  des étudiants de l’Université d’Oran 2  concernant les  stages et les  parrainages; échange de connaissances et de compétences en perspectives de la valorisation de la recherche scientifique, technique et technologique ; la concertation pour l’élaboration de programmes de formations et recherches représentant un intérêt commun pour l’université et l’entreprise;  l’organisation commune de manifestations à caractère scientifique ou pédagogique ( rencontres , colloques, Séminaires, Stages, Ateliers, Expositions...) ainsi que le suivi commun de toute autre action ou toute expertise scientifique relevant de leurs compétences respectives .

Builder Construction HTML Template