Google Maps

نيابة مديرية الجامعة للعلاقات الخارجية والتعاون و التنشيط و الاتصال و التظاهرات العلمية

Vice -Rectorat des Relations Extérieures De la Coopération de l’Animation et des Manifestations Scientifiques

Vice-recteur

Email : belkheir.hind@univ-oran2.dz

Email : benhammou.mahdjouba@univ-oran2.dz

Position sur Maps
Suivez-nous sur :
Contactez-nous

Vice -Rectorat des Relations Extérieures De la Coopération de l’Animation de la Communication et des Manifestations Scientifiques

Conférenciers intervenants dans le cadre de la formation doctorale pour l’année 2019/2020 :

Pr. DJEFLAT Abdelkader

Intitulé de la conférence : “Les dix défis majeurs de l'innovation pour le dèveloppement .”

Public :  Conférence grand public.
Date : 17/11/2019

Pr. Ahmed DJEBBAR

Intitulé de la conférence : “Hommes de Science au Maghreb.”

Public :  Conférence grand public.
Date : 11/11/2019
Lieu : Auditorium TOUATI Abdelaziz de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques.

Pr. Ahmed DJEBBAR

Intitulé de la conférence : “Science et société en pays d'islam (IXe-XVIe siècle): l'exemple des mathématiques.”

Intitulé de l’atelier : “Ce que l'étude d'un manuscrit scientifique arabe ancien.”

Public :  Conférence grand public.
Date : 12/11/2019
Lieu : Salle de conférences -bibliothèque des Sciences (ex-IGMO).
Plus d’informations

Intitulé de la conférence : “Commémoration du 80e anniversaire de l’exil républicain espagnol en Algérie.”

Public :
Date : 20-23/10/2019