Google Maps

نيابة مديرية الجامعة للعلاقات الخارجية والتعاون و التنشيط و الاتصال و التظاهرات العلمية

Vice -Rectorat des Relations Extérieures De la Coopération de l’Animation et des Manifestations Scientifiques

Vice-recteur

Email : belkheir.hind@univ-oran2.dz

Email : benhammou.mahdjouba@univ-oran2.dz

Position sur Maps
Suivez-nous sur :
Contactez-nous

Vice -Rectorat des Relations Extérieures De la Coopération de l’Animation de la Communication et des Manifestations Scientifiques

Programme ERASMUS+ clé k 107 ICM :

Est un programme européen d’échanges qui favorise le développement des réformes dans les pays partenaires.

La promotion de la mobilité est l’un des objectifs et défi majeur de l’université d’Oran2 Mohamed Ben Ahmed, l’intégration au programme ERASMUS+ permet à l’université d’atteindre cet objectif qui s’inscrit dans les axes prioritaires de la politique de l’enseignement supérieur.

Avec le soutien du programme Erasmus+ de l’union européenne, les étudiants peuvent effectuer une partie de leurs études, stages ou recherches dans l’une des universités européennes. Les enseignants peuvent aussi effectuer une mission d’enseignement ainsi que le personnel administratif qui peut bénéficier grâce à ce programme d’une formation ou d’un séjour de perfectionnement.

Objectifs :

- Découvrir un autre mode d’enseignement.

- L’acquisition de connaissances et de savoir-faire.

-Acquérir une compétence et une qualité d’enseignement.

- Développer ses facultés linguistiques.

- Bénéficier d’un soutien financier.

- Ouverture interculturelles.

Programme 2018-2019 Univ.Oran2

Universitatea Tehnică Gheorghe Asachi

Bulevardul Profesor Dimitrie Mangeron 67, Iași 700050, România