PROGRAMME DE BOURSE DE PERFECTIONNEMENT

EN DROIT INTERNATIONAL

 

      Nous vous informons de l'offre de bourse émanant du Bureau du Programme des Nations Unies pour le développement PNUD en Algérie, qui nous fait part du lancement du programme de perfectionnement en droit international  des nations  "ILEP" 2017, qui se déroulera au palais à la Haye (Pays Bas) du 26 juin au 04 Août 2017. Ce programme propose une formation de haute qualité, sur des sujets de droit international.

      Par ailleurs, il convient de signaler que les bourses en question couvrent les frais de voyages; le logement, l'assurance maladie, les frais de participation à la formation, la documentation ainsi qu'une indemnité couvrant les autres frais de  séjour, conformément aux procédures d'octroi de bourses des Nations Unies.

     La date limite de réception des candidatures est fixée au 16 décembre 2016.Les formulaires complétés doivent être envoyés par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sous la forme suivante :

  1. Une copie scannée  de l’original (en PDF, TIF ou JPG)
  1. Une version électronique Word ou équivalent 

    

   Les informations concernant le programme ainsi que le formulaire sont disponible sur le lien suivant http://www.un.org/law/ilfp